Accueil > Guide, News > Boutique balnéaire disponible !

Boutique balnéaire disponible !

Prenez la bonne vague avec la boutique balnéaire et échangez vos coquillages contre du contenu sympathique !

boutique balnéaire
Note : La boutique balnéaire est disponible pour les joueurs dont le niveau est 15 minimum. Pour en apprendre plus, consultez la suite de l’article.
Placez votre boutique balnéaire

boutique balnéaire
Utilisez votre boutique nautique pour demander, envoyer et acheter des coquillages mais aussi acheter des contenus exclusifs !

boutique balnéaire

  • Surfeur : Coûte 5 coquillages, +1% de bénéfices sur les logements et les commerces.
  • Balise : Coûte 15 coquillages, +3% de bénéfices sur les logements et les commerces.
  • Baleine à bosse : Coûte 30 coquillages, +7% de bénéfices sur les logements et les commerces.
  • Ecole de parachutisme : Coûte 75 coquillages, rapporte 1500 pièces pour 300 marchandises.
  • Hutte hawaïenne : Coûte 125 coquillages, rapporte 15 pièces totues les 5 minutes pour une population de 190 à 390.
  • Villa de rêve : Coûte 200 coquillages, rapporte 420 pièces toutes les 5 minutes pour une population de 280 à 540.
  1. sylvette lachance
    19/08/2011 à 13:19

    j’ai placer ma boutique balneaire et ca ne se voie pas sur ma mission pouvez vous m’aider svp merci sylvette

  2. 20/08/2011 à 10:55

    je suis niveau 81 et toujours pas de mission pour placer la boutique

  3. 20/08/2011 à 12:46

    je suis au niveau 87 et je n’ai pas encore eu la boutique balnéaire…… Comment ça se fait ? QQ1 peut me répondre SVP ??? et je connais des gens qui sont qu’au niveau 60 et ils l’ont déjà…….

  4. 20/08/2011 à 13:10

    moi non plus toujours pas de boutique balnéaire il s’agit d’un problème que nous sommes nombreux à rencontrer et Zynga m’a répondu qu’ils travaillaient pour remettre en ordre….

  5. 22/08/2011 à 08:02

    Perso, j’ai pu échanger hier mes coquillages sans placer la boutique, lol. Mais la mission n’apparaît pas et aujourd’hui plus moyen d’échanger, grrrr !

  6. 24/08/2011 à 19:06

    idem pour moi, niveau 83 et pas de boutique à l’horizon…..

  7. 24/08/2011 à 20:43

    Virginie Gornikowski Ép Ibernon :
    je suis niveau 81 et toujours pas de mission pour placer la boutique

    moi je suis au niveau 77 et j’ai le même souci pourtant j’ai fait toutes les missions

  8. 29/08/2011 à 10:48

    je suis niveau 81 et toujours pas de mission pour placer la boutique

  9. 31/08/2011 à 03:56

    niveau 83 moi j’ai bien la boutique balnéaire mes impossible d’échanger les coquillage donc si quelqu’un a une solution je suis preneur merci d’avance.

    Astuce cityville pour échanger ses coquillage sans avoir la boutique balnéaire !“Si comme moi à cause d’un bug, vous n’avez pas reçu la boutique
    balnéaire qui permet d’échanger ses coquillages, suivez cette astuce
    trouvée par hasard (je l’ai testée à plusieurs reprises chez moi).
    D’abord demander une suite VIP dans un hôtel de ses voisins (faire
    plusieurs demandes)
    Vérifier régulièrement son mur dans Facebook (cliquer sur profil)
    jusqu’à l’apparition du message “voisinX te considère comme un VIP”
    Cliquer sur “accepter le status VIP”
    valider tous les messages jusqu’à l’arrivée dans la ville du voisinX
    tant qu’à faire, valider le VIP dans l’hôtel en question, ne pas
    quitter la ville du voisin !
    C’est ici que ça devient intéressant : Cliquer sur l’icône qui permet
    de revenir dans SA ville (la maison rose).
    Il doit apparaitre alors en haut à gauche l’icone avec les 3
    coquillages qui permet de faire l’échange. Il est possible que cette
    icône est cachée derrière une autre icone comme par exemple celle de
    demande de franchise (le panneau). Cliquer alors sur le panneau pour
    faire apparaitre ensuite l’icône des coquillages.
    Voilà, j’espère que cela pourra débloquer un grand nombre parmi vous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

