Accueil > Guide > Guide – Bain de mer

Guide – Bain de mer

Mission 1 – Parlons boutique

Place la boutique balnéaire.
Termine la boutique balnéaire.

parlons boutique

Récompense : 800 marchandises.

Mission 2 – Déferlante de talent

Récupère 15 coquillages.
Achète et place un objet de la boutique balnéaire dans ta ville.
Demande 3 draps de bains.

deferlante de talent

Récompense : 25 XP.

Mission 3 – Tapis rouge

Récupère un détecteur de métaux.
Encaisse 5 fois les gains d’un restopouce.
Approvisionne 40 commerces.

tapis rouge

Récompense : 1000 pièces.

Mission 4 -Silence , moteur, action !

Demande 4 flacons d’aloe vera.
Encaisse le loyer de 40 résidences.
Réserve une chambre dans l’hôtel d’un ami.

silence moteur action

Récompense : Bateau pirate.

  1. 20/08/2011 à 10:54

    bonjour j’aimerais savoir comment obtenir la boutique j’ai mon stand de coquillages depuis 3 semaines au niveau 3 avec 200 coquillages et je n’ai pas eu la mission pour placer la boutique comment faire

  2. Patricia
    20/08/2011 à 12:47

    Je n’ai pas eu cet objectif, bizarre ?

  3. laadynaa
    26/08/2011 à 09:45

    Bjr, comment fait-on pour avoir le détecteur de métaux?

  4. tom
    26/08/2011 à 12:03

    il faut aller le chercher dans le menu décoration

  5. 29/08/2011 à 11:24

    Moi je suis au niveau 69 et j’ai toujours pas la mission Bain de mer comme faire SVP ???

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

