Accueil > Guide > Guide – Comment améliorer mes cultures ?

Guide – Comment améliorer mes cultures ?

Avantages de l’amélioration des cultures

  • Augmente de nombre de marchandises récoltées par cultures.
  • Gagnez un trophée décoratif pour chacun des 3 niveau de maîtrise.

FAQ

Q : Comment est-ce que j’améliore mes cultures ?
R : Plantez et récoltez vos cultures.

Q : Est-ce que je gagne des point d’amélioration lorsque je récolte les cultures de mes voisins ?
R : Non, mais votre voisin aura peut-être la chance de recevoir des points d’amélioration.

Q : Est-ce que mes voisins qui récoltent mes cultures m’aident pour l’amélioration de mes cultures ?
R : Vous avez la possibilité de gagner des points d’amélioration lorsque vos voisins récoltent vos cultures.

Q : Combien de cultures dois-je réculter pour en améliorer une ?
R : Le nombre de récoltes nécessaire pour améliorer une culture dépend du type de culture et est affiché pour chaque culture.

Q : Pourquoi je n’ai pas accès au système d’amélioration des cultures dans mon jeu ?
R : Le système d’amélioration des cultures est activé pour les joueurs dont le niveau est supérieur à 15. Toute culture récoltée avant ce niveau comptera tout de même concernant l’amélioration une fois le système activé.
Vous pouvez surveiller le progression de l’amélioration de vos cultures

1. L’amélioration est affichée dans le menu bâtir pour chaque culture.

point amelioration culture
2. Le niveau d’amélioration est affiché lorsque vous passez la souris sur vos cultures plantées.

niveau amelioration culture
3. Vous verrez aussi apparaître « +1 point de progression » lorsque vous gagnez un point de progression en collectant des cultures.

point progression cultures

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

