Accueil > Guide > Guide – Le défi de Rusty

Guide – Le défi de Rusty

Mission 1 – Le défi de Rusty

Rends visite à 10 voisins.
Envoie et réceptionne 5 paquebots.
Obtiens le suffrage de 2 amis.

le defi de rusty

Récompense : épinards.

Mission 2 – Préparation de la régate

Encaisse les gains d’un dojo 8 fois.
Récolte 40 parcelles d’épinards.
Demande 3 fanions à tes amis.

preparation de la regate

Récompense : bateau-dragon.

Mission 3 – Festin de fruits de mer

Affrète et réception 10 trains.
Récupère 2 crabes de la collection restau terre & mer.
Récupère un homard de la collection restau terre & mer.

festin de fruits de mer

Récompense : Boutique nautique.

Mission 4 – Coup d’envoi

Envoi et réceptionne 20 chroniques de San Francisco.
Envoi et réception 4 paquebots.
Récupère 2 énergisants de la collection fitness.

coup d'envoi

Récompense : Hong Kong fret.

Mission 5 – Amitié chinoise

Récolte 30 aubergines.
Encaisse les recetes du restaurant chinois 4 fois.
Demande 5 cerfs-volants à tes amis.

amitié chinoise

Récompense : Port international.

  1. laetitia
    26/06/2011 à 13:19

    je suis a la mission 4 et il me manque l envoie et la reception de 4 paquebots je ne sais pas les quels se sont pouvez vous m aider ? merci par avance

  2. maryline
    26/06/2011 à 16:20

    je decharge mes paquebots et je les renvoie mais je suis toujours à 0/5, comment faire ?

  3. 27/06/2011 à 09:16

    Il faut envoyer les bateaux qu’il faut ravitailler avec 300 marchandises.

  4. tony
    27/06/2011 à 10:18

    moi pareil je decharge mes paquebots qu il faut ravitailler avec 300 marchandises….et je suis toujours à 0/5 !!!!!!!!!!!

  5. 27/06/2011 à 11:40

    moi paraiille c’est les bateau avec 300 marchandise mais sa marche pas

    tony :
    moi pareil je decharge mes paquebots qu il faut ravitailler avec 300 marchandises….et je suis toujours à 0/5 !!!!!!!!!!!

  6. laetitia
    27/06/2011 à 13:21

    ce sont les bateaux de marchandises un conseil envoyez les a san francisco c est moins loins et plus rapide

  7. 27/06/2011 à 15:24

    c’est vrai quel a première mission de cette série de quête prête à confusion, il faut en effet envoyer des bateaux de marchandises et non des paquebots. Envoyez les de préférence à San Francisco (comme l’a dit @leatitia) ça sera beaucoup plus rapide.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

