Accueil > Guide > Comment contruire le pont ?

Comment contruire le pont ?

Une fois que votre ville aura atteint une population de 5000, vous pourez commencer à construire le pont ! Cliquez sur l’icône de la quête du pont pour commencer !

icone mission pontFAQ

Q : Dois-je acheter une expansion sur la rivière pour construire le pont ?
R : Non, une expansion gratuite sera débloquée à l’endroit où vous placez le pont si vous n’avez pas déjà fait d’expansion à cet endroit.

Q : Si j’ai déjà étendu mon terrain pour le pont de la rivière, ai-je tout de même droit à une expansion gratuite ?
R : Non. Un endroit qui a déjà été étendu ne peut pas être débloqué. Cependant, vous obtenez une expansion gratuite de l’autre côté de la rivière lorsque vous terminez le pont.

Q : Est-ce que le pont peut n’importe où sur le bord de la rivière, ou seulement à l’endroit indiqué ?
R : Comme de nombreux objets, un indicateur vert vous indique quand vous pouvez placer le pont. Seulement, le pont peut uniquement être placé à l’endroit indiqué.

Q : Est-ce que je peux construire d’autres ponts ?
R : Non.

Q : J’ai terminé le pont, est-ce que je peux m’étendre sur la plage ?
R : Non, il n’est actuellement pas possible de s’étendre sur la plage.

Q : Lorsque je place une route à co^té du pont, la liaison n’est pas faite correctement, pourquoi ?
R : Le pont doit être terminé avant de pouvoir faire correctement les liaisons avec les routes.

Bénéfices de la construiction du pont

  • Construire de l’autre côté de la rivière.
  • Une récompenses exclusive en terminant les missions de construction du pont.
  • Une expansion gratuite de l’autre côté.

Etapes de la construction

Etape 1 : Placer votre pont

Note : Si vous n’avez pas déjà fait les expansion nécessaire au pont, ces dernière seront faites automatiquement et gratuitement !

placer le pont
Cliquez sur le bouton ‘Placer’ est placez la plateforme à l’endroit indiqué sur votre carte.

placement pont
Etape 2 : Rassembler les matériaux

Cliquez sur le pont pour afficher la fenêtre des matériaux

matériaux pont
Façons d’obtenir les matériaux

  • Cliquer sur ‘Demander à des amis’ et choisir dans la liste les amis à qui demander.
  • Offrir et recevoir les matériaux présents sur les page ‘Cadeaux’
  • Utiliser vos City Cash.

Etape 3 : Construire le pont

Cliquez sur le pont pour le construire (nécéssite 20 doses d’énergie). Vous verrez qu’il se construit au fur et à mesure de votre progression.

construction pont
Etape 4 : Votre pont est terminé

Une fois votre pont terminé, Edgar vous offrira une une expansion de terrain de l’autre côté de la rivière.

  1. didine
    15/06/2011 à 19:25

    Bonjour,

    Je viens d’obtenir la mission pour construire le pont , seulement j’ai beau cliquer sur l’emplacement en vert, il ne veut pas se placer.

    Que dois je faire?

    Merci d’avance,

  2. 16/06/2011 à 07:56

    Essaye de relancer le jeu peut-être que ça fonctionnera par la suite

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

