Accueil > News > Mises à jour du 26/05/2011

Mises à jour du 26/05/2011

Ajouts / Améliorations

Introduction d’une mission « Amélioration des villes voisines ».
Ajout d’Edgar dans un hélicoptère faisant une annonce importante aux joueurs. Note : Ce message est disponible pour les joueurs dont le niveau est supérieur à 25.
Introduction de la fonctionnalité « Express ». Vous pouvez acheter « Express » pour terminer rapidement vos collections de cultures, expéditions et résidences.

Corrections

Message bonus quotidien

Un correctif a été mis en place par rapport au fait que certains joueurs recevaient un message leur indiquant qu’ils avaient manqué la récompense alors qu’ils la collectaient tous les jours.

Boulangerie améliorée – Franchises

Un correctif a été développé pour résoudre les erreurs que certains joueurs rencontraient lorsqu’ils amélioraient une boulangerie voisine.

  1. grisolet martine
    08/06/2011 à 18:50

    je recois des zacs de mes voisins et elles n’apparaissent plus dans mon inventaire, donc je ne peux plus m’agrandir que puis-je faire ???

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

