Accueil > Guide > Construction de l’Opérateur

Construction de l’Opérateur

L’Opérateur est un bâtiment officiel apparu avec la mise à jour du 19/05/2011. Découvrez dans cet article comment construire ce bâtiment.

Pour construire l’opérateur, il devez dépenser 80000 de vos pièces, 12 doses d’énergie pour la construction et demander les objets suivants à vos amis pour terminer la construction :

  • 8 fibres optiques
  • 8 disjoncteurs
  • 8 casques audio
  • 8 paraboles
  • 8 téléphones

operateur materiaux construction

  1. cathy
    22/05/2011 à 12:36

    bjr je viens d’acheté l’opérateur et je ne peux pas faire des demandes amies sachant que c’est ma premiére demande ? IMPOSSIBLE DE FINIR merci d’avance
    Cathy

  2. 22/05/2011 à 16:41

    il faut passer par l’onglet Amis, l’onglet amis Cityville n’affiche rien c’est pour tout le monde pareil il me semble.

  3. Annie
    05/06/2011 à 10:22

    j’ai aussi du mal à finir l’opérateur, je ne peux pas passer par l’onglet « amis » car il n’affiche rien….

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

