Accueil > News > Augmentez votre population !

Augmentez votre population !

Un nouveau moyen d’augmentter la population est apparu dans cityville. Pour celà collectez les revenus de vos résidences et vous aurez peut-être la chance d’augmenter la population de la résidence collectée jusqu’à sa population maximum.

cityville boost population

  1. ramet
    17/07/2011 à 14:18

    JEe ne comprends pas je collecte tous les jours les revenus de mes résidences mais je ne vois jamais apparaître l’augmentation de ma population c’est décevant !!!!! pouvez-vous m’apporter une réponse merci !!!!!!!!!!

  2. 17/07/2011 à 21:50

    Peut-être que vous avez déjà atteint la limite de population autorisée pour les logements que vous collectez.
    Lorsque vous collectez les revenus des logements, Un petit camion apparaît lorsque vous gagnez de la population.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

