Accueil > News > Amélioration de la Mairie

Amélioration de la Mairie

Depuis le 23/04/2011, vous pouvez mettre à jour votre mairie ! L’évolution de la mairie permet d’augmenter la limite de population de 150 et est susceptible de rapporter des ZAC et de l’énergie bonus.

Pour procéder à l’amélioration de la mairie, il vous suffit de cliquer dessus lorsque cette dernière est surplombée d’une flèche ascendante verte. Vous devrez ensuite engager des amis en tant que procureur et publicitaire. (Utiliser la page d’entraide)

cityville cityhall upgrade

  1. Gordon
    24/04/2011 à 19:10

    Mon faible niveau m’empêche de profiter de toutes les nouveautés, mais j’ai hâte d’arriver à ce stade 🙂

  2. 01/04/2012 à 16:23

    Moi ma mairie est surplombée d’une flêche allant vers le haut et quand je clique dessus rien ne se passe !

  3. victor
    16/04/2012 à 11:56

    Moi je suis au nvx 50 est il ya un marteau dessus mais quand je clique rien ne se passe

  4. nono
    07/06/2012 à 11:27

    Pareil pour moi,un marteau au-dessus mais quand je clique dessu,rien ne se passe !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

