Accueil > News > Nouveauté – Récompenses par e-mail !

Nouveauté – Récompenses par e-mail !

Officiellement depuis le 19 Avril 2011, vous pouvez obtenir des récompenses par e-mail !
Pour vous inscrire à cette fonctionnalité, vous devez cliquer sur l’icône suivante dans Cityville :

daily reward email cityville

Lorsque vous recevrez votre e-mail quotidien, vous pourrez choisir parmi 3 récompenses, à savoir énergie, matériel (matériel ou staff) ou mystère.

cityville reward email bonus energy material mystery

N’oubliez donc pas de vérifiez vos e-mails tous les jours pour récupérer ces bonus !

  1. garcia
    24/04/2011 à 08:08

    Pour moi le petit symbole n’apparaît pas dans ma ville, mes amis l’ont mais moi non!!
    Savez vous pourquoi ?
    Merci,
    Evan

  2. ange282521
    24/04/2011 à 09:46

    Peut-être attendre, la fonctionnalité est en cours de déploiement aux joueurs.
    Sinon peut-être as-tu déjà cliqué sur l’icône par inadvertance. Dans ce cas, je ne saispas si l’icône se représente.

  3. mattis
    27/04/2011 à 13:34

    en cliquant sur l’icone matériel il y a quelque jour, j’ai soit disant reçu un intérimaire (poste à pourvoir) que j’étais censé trouver dans mon inventaire. or y’a rien et depuis je n’ai plus les récompenses quotidienne. est-ce que quelqu’un sait comment ça se fait?

  4. 27/04/2011 à 14:07

    oui l’icône matériel correspond à la fois à matériel et staff je vais le préciser dans l’article.

  5. Vali
    23/05/2011 à 14:36

    Bonjour j’ai du appuyé sur l’icone par inadvertance. je ne le trouve pas. C
    omment faire pour s’inscrire à la récompense quotidienne ? Merci

  6. murielamaman
    16/06/2011 à 06:55

    un de mes enfants ne recoit pas son email quotidien et est bien triste … comment faire svp ?

  7. 16/06/2011 à 07:58

    Il semble que l’icône ne réapparaisse plus une fois qu’on a déjà cliqué dessus. Je ne sais pas si l’équipe de Cityville travaille dessus pour avoir une icône permanente pour gérer l’abonnement aux e-mails quotidien.

  8. Tiphaine
    09/09/2011 à 23:07

    Je crois que pour ceux qui ont « raté » l’icone, on peut s’inscrire par ici: http://accounts.zynga.com, choisir cityville à gauche puis vérifier que « récompense quotidienne par e-mail » est bien séléctionné. XD

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

